Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les perles makeup et + si affinités

Les perles makeup et + si affinités

Blog retraçant mes découvertes makeups, soins et modes, les perles comme les flops


Une perle ... de semelles !

Publié par Perlesmakeup sur 2 Février 2015, 21:19pm

Catégories : #Chaussures

Mais de quoi elle parle cela ? ... C'est ce que vous pourriez vous dire !!!

Sauf que, je vais vous donner mon secret pour supporter 15 cm de talons avec 12 cm de cambrure sans douleur.

Ce sont ... TADAAAA

Confortables et jolies !

Confortables et jolies !

Ce sont des semelles complètes de la marque RED CARPET, dispo sur Amazon en soldes (j'ai payé les miennes 14,90€).

Elles sont juste parfaites : confort inimitable (on a l'impression de marcher sur un nuage), beauté, qualité et taille parfaite.

Attention à la forme des semelles dont vous avez besoin : si vous souhaitez porter des escarpins fermés ou des bottines par exemple, prenez des semelles complètes.

Cependant, si vous souhaitez gagner en confort sur des escarpins fermés à l'arrière mais ouverts sur le devant, prenez les "open-toe", et si vous avez des escarpins ouverts sur le derrière, les demi-semelles feront tout à fait l'affaire.

Pour avoir tester les semelles complètes et les demies-semelles, je puis vous assurer que le confort est le même : le coussin sous la plante des pieds est aussi épais et moelleux sur les demi-semelles que sur les semelles complètes.

J'avais peur de cela, car souvent j'ai pu tester des semelles entières géniales et les demies-semelles étaient bien moins épaisses et efficace du coup. Ici, ce problème n'existe tout simplement pas, je possède les deux modes et elles sont parfaites.

Finalement, pourquoi se prendre la tête quand on achète des chaussures et qu'on a peur que la cambrure soit trop haute ? Une paire de Red Carpet, et hop ! Plus de prise de tête quand on a les pieds sensibles.

Pensez-juste à prendre une taille ou une demie-pointure en plus.

J'ai pris mes semelles en 38/39 et elles s'adaptent parfaitement à mes Freelance Ferley Perfecto en 38 qui taillent trop grandes pour moi (mais j'avais fais exprès de prendre plus grand justement pour mettre une semelle confort).

Par rapport à d'autres chaussures habituelles (mes S.Olivier ou mes PIkolinos), elles ne rentreraient pas par exemple, alors que ces deux chaussures sont en 38. Méfiance donc, pensez bien les filles à prendre vos semelles avec vous quand vous allez faire une séance shopping CHAUSSSUUUUURRREESSS !!

Pour résumé :

- Confort : 10/10

- Utilité : 10/10

- Design : 10/10

- Rapport qualité/prix : 10/10

Bref, c'est une note globale de 10/10 pour ces semelles inimitables ;)

Prochain article chaussures centré sur mes acquisitions dont je ne me lasse pas et que j'adore !!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents